Découvrez les candidats

Saisissez votre adresse pour trouver les candidats sur votre bulletin de vote.

Comparer les candidats

Nous avons demandé aux candidats de partager leurs positions sur les huit questions que les New-Yorkais trouvaient les plus importantes selon un récent sondage de la Quinnipiac University. Cherchez les candidats sur votre bulletin de vote pour comparer leurs points de vue sur ces questions clés :

  • Criminalité
  • Inflation
  • Protection de la démocratie
  • Avortement
  • Logement abordable
  • Sans-abrisme
  • Inégalité raciale
  • Changement climatique

Ces élections s'effectueront par vote préférentiel

La ville de New York utilise le vote préférentiel pour les élections primaires municipales, comme celles du conseil municipal. Avec le vote préférentiel, vous pouvez classer jusqu'à cinq candidats par ordre de préférence au lieu de n'en choisir qu'un seul.

En savoir plus sur le vote préférentiel

À propos du Guide de l'électeur

Il s'agit de la version numérique du Guide officiel de l'électeur pour les élections primaires de 2023 de la ville de New York. Les profils et photos figurant dans ce Guide ont été soumis à NYC Votes par les candidats. Ceux-ci ont tous affirmé que les informations fournies sont exactes à leur connaissance. Les opinions exprimées dans les déclarations des candidats ne représentent pas celles de NYC Votes. Ce Guide liste tous les candidats qui ont soumis leur profil à NYC Votes et devraient se trouver sur le bulletin de vote au moment de la publication.

Site de localisation du bureau de vote

Site de localisation du bureau de vote

Consultez le site Web du conseil électoral et saisissez votre adresse pour trouver votre bureau de vote.

Site de localisation du bureau de vote

Dates clés

  • Vote anticipé

    Du samedi 15 juin 2024 au dimanche 23 juin 2024
  • Date limite pour la demande de bulletin de vote anticipé par correspondance/vote par correspondance en cas d'absence (en personne)

    Lundi 24 juin 2024
  • Jour des élections primaires

    Mardi 25 juin 2024
  • Date limite de retour du bulletin de vote anticipé par correspondance/vote par correspondance en cas d'absence

    Mardi 25 juin 2024

Look Up Candidates

Enter your address to find the candidates on your ballot.

Compare Candidates

We asked candidates to share their positions on the eight issues that New Yorkers said were most important to them in a recent poll from Quinnipiac University. Look up the candidates on your ballot to compare their views on these issues:

  • Crime
  • Inflation
  • Protecting Democracy
  • Abortion
  • Affordable Housing
  • Homelessness
  • Racial Inequality
  • Climate Change

This is a Ranked Choice Election

NYC uses Ranked Choice Voting in primary elections for city offices, like City Council. With Ranked Choice Voting, you can rank up to five candidates in order of preference instead of choosing just one.

Learn more about Ranked Choice Voting

About the Voter Guide

This is the digital version of NYC’s official June 2023 primary election Voter Guide. The profiles and photos in this Guide were submitted to NYC Votes by the candidates, all of whom have affirmed that the information provided is true to the best of their knowledge. The views expressed in the candidate statements do not represent those of NYC Votes. This Guide lists all the candidates who submitted profiles to NYC Votes and are expected to be on the ballot at the time of publication.

Find My Poll Site

Find My Poll Site

Visit the Board of Elections’ website and enter your address to find your poll site.

Find My Poll Site

Key Dates

  • Early Voting

    Sat, June 15, 2024 - Sun, June 23, 2024
  • Early mail/absentee ballot request deadline (in-person)

    Mon, June 24, 2024
  • Primary Election Day

    Tue, June 25, 2024
  • Deadline to return early mail/absentee ballot

    Tue, June 25, 2024